Pasteur Roberne Saint-Louis a été nommé coordonateur  au Ministère des Affaires Haïtiennes

Bonjour à tous,

De chaudes salutations de la part de Calunah!

Contrairement aux mauvaises nouvelles de décès sans fin, ce matin nous cœurs se réjouissent de vous annoncer cette excellente nouvelle de l'accession du Chairman du Comité des Directeurs de Calunah au timon des affaires adventistes au niveau de la Northeastern Conférence.

Au cours du weekend dernier, Pasteur Roberne Japhet Saint-Louis a été nommé coordonateur au Ministère des Affaires Haïtiennes en remplaçant Dr. Jose Lange Joseph, qui a desservi la communauté pour plus de deux mandats dans cette capacité.

Nous voulons remercier Dr. Joseph pour ses longues années de service à la tête de la Coordination haïtienne, attachée à cette fédération, et présenter toutes nos félicitations au nouveau locataire de ce bureau, Pasteur Saint-Louis. Nous l'accueillons chaleureusement, espérant qu'il apportera un nouveau souffle dans les rapports entre nos églises et les autres entités qui évoluent parmi nous.

Nous souhaitons que son dynamisme, son enthousiasme et son savoir-faire apportent de nouveaux paradigmes, capable de propulser nos idées, nos valeurs et nous lancer sur de nouveaux fronts pour accomplir et atteindre de nouvelles conquêtes, appuyant sous la toute puissance de Dieu. Prions pour sa réussite et le succès de notre communauté.

Bon Sabbat!
  • w-facebook
  • Twitter Clean
  • w-googleplus
  • w-youtube

CALUNAH: Association  of Alumni and Friends of the Adventist University of Haiti in the diaspora
P.O.Box 1438   Melville, NY 11747-1438
© 2006 CALUNAH Inc.. All Rights Reserved.

Designed by Guebena Publishing